3 mars 2011

La mer en Bretagne - Souvenirs Du Guilvinec -1996.


4 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

✿ ✿ ✿ J'aime tant la Bretagne Catherine ! je regarde tes photos avec grand plaisir ! :o)
Merci, bises et bonne fin de semaine à toi et aux tiens ! :o) ✿ ✿ ✿

claude a dit…

Je suis une abonnée du blog de Richard http://leguilvinecdailyphoto.blogspot.com
car j'aime bien la Bretagne aussi.

OiseauBird a dit…

Je crois que nous avons beaucoup de gouts communs CLAUDE
c'est ce blog sur LeGuilvinec qui m'a donne envie de retrouver des bons souvenirs anciens.
Nous avons passe 3 etes a l'hotel de la Poste (disparu ce jour)
et on appreciait de voir le port, la maree, le retour des chalutiers avec la criee et vente du poisson
, puis les plages etc..etc..

OiseauBird a dit…

Bonjour NANCY, ravie que tu aimes mes photos de Bretagne
tu nous en a montre de tres belles sur la Normandie dans ton blog !
1 ete passe a ERDEVEN nous a permis d'apprecier la plage decouverte et les coquillages
tres jolie region...mais les pieds dans l'eau...bien froid, upsss..
Gros bisous et bon week-end