15 février 2011

Gabriel en septembre 2010

Gabriel aura 18 ans en juillet

5 commentaires:

claude a dit…

C'est vrai au'il a toujours ses beaux yeux bleus, Gabriel. IL doit faire des ravages auprès des filles !!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis Paloma, espagnole et prof de français (secondaire) J'habite en Espagne. J'ai aussi un enfant, Hugo, qui aura 20 ans en avril...il a aussi des yeux bleus, blond...quelles coïncidences! Il étudie à l'université, à Tolède, il suit des études (2e année) d'Education Phuysique et du Sport... il est un grand athlète en plus...
Je t'envoie de gros bisous par l'Internet...

OiseauBird a dit…

Enchantee de pouvoir parler francais avec une espagnole d'Espagne. Nous avons passes beaucoup de vacances en Espagne quand les enfants etaient jeunes et que mon mari pratiquait la peche au harpon.
Ravie de savoir que ton fils Hugo a les yeux bleus comme mon petit-fils Gabriel qui lui aussi se destine au sport


en tant que soignant, kine-reeducateur?
amusant la similitude...
j'ai visite Tolede avec mes parents avant 1956
a bientot sur le net
bisous de Floride

Anonyme a dit…

Bon, maintenant Tolède est juste un peu changé mais pas trop, la vieille ville continue comme toujours...merveilleuse! Mon fils Hugo est aussi un grand pêcheur... bon, je te dis, il aime tous les sports en général...
Gros bisous...
Toi tu es d'où en France? Moi j'ai vécu et travaillé à Limoges et à Guidel (Bretagne sud) aussi, j'ai travaillé comme assistante de langue espagnole dans des lycées, de 1989 à 1992...une grande expérience!

OiseauBird a dit…

Bonjour Paloma, ravie de te connaitre.
Je suis nee en Algerie ou j'ai vecu 20 ans
puis en France pour 35 ans, a Toulon.
et j'habite en Floride ou mon fils Bruno, le papa de Gabriel, vit .
J'ai donc habite sur 3 continents, Afrique, Europe et Amerique du Nord
Bonne journee
A bientot
Catherine