23 novembre 2010

Souvenir: Partie de Scrable.

Nicolas m'a offert un tres agreable set, colore et transparent
Le scrable est mon jeu favori.

3 commentaires:

geneviève a dit…

haaaaa!!!!! il est super ce jeux ! les lettres ne bougent pas ! c'est un beau cadeau
mon mari que l'ont appel " mac giver" a bricoler une planche tournante pour notre scrable
Aimez vous jouer a ce jeux ?
good day

claude a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais mes parents m'ont faite ainsi, je n'aime pas les jeux de société.
C'est bête, hein !
Quand j'étais môme je jouais volontiers à la roulette et au nain jaune. Beaucou plus vieille j'ai joué également au cluedo.
C'était sympa.

OiseauBird a dit…

Mac Giver a construit un scrable tournant ! astucieux !
non pas la table qui bouge et tourne quand on parle aux esprits..LOL
je vous attend pour la prochaine partie, mais en anglais cette fois
LOL pour les Ardechois
Claude, les gouts et les obbis sont si differents selon les gens et meme dans une meme famille.
a bientot