8 juillet 2010

Venise est une ville d'Art

Venise a ceci de merveilleux : vous pouvez y marcher des heures, des jours et des années et vous découvrirez chaque fois quelque chose de nouveau, vous connaîtrez de nouvelles émotions, de nouveaux émerveillements.
Le service fluvial ajoute au plaisir de la decouverte.
Si on ne veut pas prendre le vaporetto, toutes sortes de bateaux sont a votre disposition, de la gondole biensure au taxi plus ou moins luxieux.
Transport des personnes sur l'eau et aussi transport des marchandises : legumes, fleurs, diverses marchandises a livrer, etc..http://www.e-venise.com/index.html

http://www.e-venise.com/index.html

je me souviens aussi ma surprise de voir passer d'enormes bateaux de croisiere et meme des petroliers, alors que le trafic fluvial est intense

2 commentaires:

claude a dit…

Je ne connais vVenise que pour la voir dans des reportages à la télé ou dans des films.
Mon fils aînée et sa gentille femme y sont allés au mois de mai, ils étaient enchantées de leur voyage.
Merci de nous faire partager tes souvenirs. C'est une ville merveilleuse.

OiseauBird a dit…

la visite a Venise continue,si tu veux y passer
encore de beaux souvenirs pour moi

je viens de faire un tour a Paris par chez toi, j'y reviendrai plus longement
Venise, Paris, Miami...que de beaux voyages pour pas cher....
bye