25 mai 2010

Souvenirs de Mai

Apres avoir pedale sur la route d'Arles, puis traverser Saint Etienne du Gres, acheter des cerises toutes fraiches a Paradou, puis suivre des forets de pins et autres nature variee
Voici qu'apparait dans la descente   Le MOULIN DE DAUDET a Fontvielle.

5 commentaires:

claude a dit…

Ah ! les lettres de mon Moulin ! Alphonse Daudet et la Chèvre de Mr Seguin et autres histoires méridionales !

OiseauBird a dit…

histoires charmantes qui racontent la vie simple des paysans du midi, avec le chant des cigales et les senteurs de thym et lavande
"lettres de mon moulin"un classique etudie par les petits ecoliers francais

✿France✿ a dit…

J'adore cette photo et les moulins que je ne vois presque plus par ici
Super photo

geneviève a dit…

c'est vrai,les cigales l'odorante
lavande,et puis les lettres de mon moulin,souvenir de banc d'ecole!!(la farandole aussi au son du pipo et tambourin)
les oliviers!!etc je serai intarissable à rassembler mes souvenirs d'enfance car né dans cette région
l'ardèchois

OiseauBird a dit…

coucou Jacques
Nicolas m'a conduit dans ce joli decor Moulin de Daudet parmi les pins
la derniere fois que je suis venu en France
ici c'est toi qui relisait "les lettres de mon moulin", livre que je garde ici en Floride