6 mai 2010

Des fleurs pour ce Jeudi

Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est celles de ton jardin en ce moment ????

en avance sur les nôtres ici, avec notre soleil qui tombe en morceaux

pas de mauvais temps chez toi ?
en tous cas j'adore les fleurs tu le sais alors merci et bizzz

OiseauBird a dit…

je n'ai pas de jardin, seulement ceux ou me mene mes pas et le jardin de mon imagination
ici il fait beau et le soleil est fidele
"sunshine"est le surnom de la Floride
fou, tres fou le temps ..cette annee
esperons que tout rentre dans l'ordre
et je te souhaite un grand soleil bien vite

claude a dit…

Wow! Jolie mosaïque fleurie !

claude a dit…

C'est raffraîchissant touts ces belles fleurs et cela donne de la couleur à cette journée, bien grise ici.

Nefertiti a dit…

Merci pour ce "bouquet" ;O)

geneviève a dit…

merci pour ce rayon de soleil'
bientot tu sera enchantée par les miennes.
PS:si dame météo se montre génereuse!!
a+jacques.