28 mars 2010

Mes souvenirs

Agrippé au rocher, le magnifique village des Baux de Provence, domine ce monde minéral de grottes et d’anfractuosités de roches, formées au fil des âges par l’érosion.


Et c'est la que ce trouve la cathedrale d'Images : une revelation, un moment magique. Ma premiere visite a" la cathedrale d'images"m'a laisse une forte impression.

Rentree dans cette ancienne carriere de pierre blanche, je n'avais aucune idee du spectacle donne.

Un peu perdu dans le noir de la gallerie apres le soleil eclatant des Alpilles.

Les visiteurs se deplacent a pied ..Apres quelques minutes, j'ai vu les images se deplacer sur les murs, sur le sol. Le theme etait l'Egypte..et je voyais le sable du desert, les couleurs des tapis, etc...

J'ai ressenti une forte emotion a la vue des images projetees sur les murs blancs alors qu'une belle musique aidait a l'imagination.

C'est un spectacle "Son et Lumiere" C'est un spectacle unique

Aucun commentaire: